La 26e édition du Tournoi de golf de la Fondation recueille 45 000$

Saint-Gédéon, le lundi 16 juin 2014-Le Club de Golf Lac-Saint-Jean de Saint-Gédéona été l’hôte de la 26e édition du Tournoi de golf au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma, vendredi le 13 juin dernier. Cette levée de fonds très importante pour l’organisme permettra de financer cette année l’achat d’un appareil de radiodiagnostic numérique destiné à la mammographie.

45 000$ pour la Fondation

De Gauche à droite: monsieur Daniel Olivier, président du conseil d’administration, monsieur André Auclair, membre du comité organisateur, madame Ginette Girard, membre du comité organisateur, madame Lucie Munger, directrice générale de la Fondation, madame Valérie Boudreault, membre du comité organisateur, monsieur Keyven Ferland, président du comité organisateur et monsieur Mathieu Privé, membre du comité organisateur

 

Lucie Munger, directrice générale de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma, est très heureuse de la réponse des donateurs.131 golfeurs et golfeuses se sont inscrits au tournoi cette année et ont permis de recueillir la somme 45 000$ au net.

« Je suis extrêmement fier de ce que le comité organisateur a accompli. Leur dévouement est le pilier de cette levée de fonds, et c’est toute la population qui en bénéficiera avec l’achat d’un nouvel appareil pour la mammographie. » souligne madame Munger.

Monsieur Ferland, président du comité organisateur et propriétaire de l’agence numérique La Web Shop a d’ailleurs pris quelques minutes pour souligner le travail des bénévoles et remercier les précieux commanditaires. Pour cette 26e édition, monsieur Ferland s’était donné comme objectif d’avoir le moins de dépenses possible, afin que le maximum des revenus soit remis à la Fondation.

C’est avec une formule 5 à 7 et cocktail dinatoire, que les membres du comité organisateur ont accueillis les convives vendredi. De plus, ils ont pu profiter des conseils du sommelier René Marchand lors d’une dégustation de vin.

Hommage à Jeannot Boulianne

Monsieur Daniel Olivier, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma a profité de l’occasion pour souligner la contribution exceptionnelle de monsieur Jeannot Boulianne membre fondateur de cette levée de fonds et président du comité organisateur pendant plusieurs années.

«On peut dire que comme un enfant il a vu le tournoi naître grandir, et qu’en 2013, lorsque le tournoi a eu 25 ans, il a considéré qu’il avait atteint la maturité pour voler de ses propres ailes.» a souligné monsieur Olivier.

_DSC3417

De gauche à droite: monsieur Camil Dion, directeur général du CSSS Lac-Saint-Jean est, madame Claudette Bouchard, membre du conseil d’administration, monsieur Jeannot Boulianne, madame Lucie Munger, directrice générale de la Fondation, madame Annie-Kim Gingras, coordonnatrice aux événements et communications pour la Fondation et monsieur Daniel Olivier, président du conseil d’administration