L’histoire de Daniel Turcot

Monsieur Daniel Turcot a toujours été un homme actif. Il a malheureusement été ralenti l’an dernier en raison d’un genou douloureux l’empêchant de vaquer à ses activités sportives. La douleur était telle qu’une simple marche dans le quartier devenait laborieuse. Après consultations et examens, le verdict est tombé, c’est d’un tout nouveau genou dont il aurait besoin. Contrairement à ses attentes, M. Turcot n’a pas patienté sur une liste durant des mois, quelques semaines plus tard, il était sur la table d’opération. Lorsqu’on lui en parle, il nous mentionne à quel point il a été bien traité, chouchouté, autant en médecine de jour qu’à la salle de réveil et que durant la physiothérapie qui a suivi. Les professionnels le rassuraient, l’encourageaient et son rétablissement s’en est certainement ressenti!

« Étant natif de Montréal, j’aimerais que les gens réalisent la rapidité et la qualité des soins qu’ils reçoivent à l’Hôpital d’Alma »

Lorsque nous lui avons proposé de devenir notre deuxième ambassadeur, Monsieur Turcot ne tarissait d’éloges pour les services reçus à l’Hôpital d’Alma. Il se qualifie comme étant un homme neuf, et pousse même la blague en disant qu’il recommande cette opération à tout le monde! Aujourd’hui, M. Turcot peut reprendre ses activités physiques et devenir un porte-parole de la qualité des services et des installations d’Alma.