Accueil

La Montée des Héros est une  compétition s’adressant aux amateurs de courses à obstacles et à tous ceux qui désirent relever un défi sportif.

Tous les fonds amassés lors de l’événement sont remis à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma pour sa campagne de financement annuelle.

 

Merci  à notre partenaire officiel logo_fr_Resolute   qui met à profit son expertise et son soutien financier au profit de  notre événement!

 

CINQUIÈME ÉDITION: 16 SEPTEMBRE 2018 AU CENTRE DORVAL

 

C’est avec joie et fébrilité que nous annonçons que la tant attendue course à obstacle de la Montée des Héros déménagera à Alma. Nous soulignons ainsi son cinquième anniversaire ainsi que le 35e de la Fondation, en répondant aux besoins de se réinventer et d’offrir aux participants une nouvelle expérience sportive. Au menu, le défi et l’ambiance festive qui lui sont connus, dans un parcours revisité qui plaira à tous les types d’athlètes, des débutants aux plus expérimentés!

Lors des quatre dernières éditions, plus de 4000 participants ont répondu à l’appel de la Montée. Cette année, le comité organisateur poursuit son engagement, fier de vous proposer un évènement de grande qualité basé sur la convivialité et l’entraide. Des forfaits familiaux seront offerts afin de permettre aux petits et grands d’y participer ensemble, en famille. Des prix pour groupes et équipes entreprise seront également mis de l’avant. Les élites ne seront pas en reste puisqu’un parcours ardu et à la hauteur de leurs capacités sera proposé lors des deux vagues compétitives, ils devront se retrousser les manches pour espérer monter sur le podium et remporter un prix! Nous proposerons encore cette année une vague enfant de 1 km gratuite pour les tout petits qui aspireraient eux aussi, à devenir des héros de la Fondation.

De plus, nous offrirons un chandail en édition limitée aux 400 premiers inscrits!

Un événement d’ici au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma !

Pour inscription : www.la-montee-des-heros.adeorun.com ou 418-669-2000 poste 6625


Galerie d'images

La quatrième édition de la Montée des Héros fut couronnée de succès!

C’est sous la pluie et la chaleur intense que plus de 800 participants ont gravi le parcours du Mont Lac-Vert et permis à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma d’amasser 72 000$ qui servira à l’achat d’un colposcope pour le département de la périnatalité de l’Hôpital d’Alma.

Merci à nos partenaires, nos bénévoles, notre comité organisateur ainsi qu’à tous les héros de la Fondation, petits et grands qui ont pris part à ce rendez-vous annuel!

Pour consulter les photos prises sur le parcours, l’album se trouve ici ainsi que sur notre page Facebook.

Les photos prises au photobooth sont disponibles sur notre page Facebook dans cet album.

 

Voir tous les photos