50 500 $ pour le 27e Tournoi de Golf de la Fondation !
Le comité organisateur du Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma et le parrain de cette 27e édition, le hockeyeur Charles Hudon, étaient extrêmement fiers de remettre la somme de 50 500 $ à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma. Heureux de pouvoir redonner à sa région natale, Charles Hudon a remis un don de 1 500 $ par l’entremise de la Fondation Perron-Hudon qui vient en aide à des jeunes joueurs de hockey.
Un don spécial de 10 000 $ à la mémoire de Jean-Guy Fortin, personnalité connue de la région et fidèle donateur, qui nous a quitté le 20 janvier, a été remis par son épouse, madame Gabrielle Bouchard, lors de cet événement.
Parmi les commanditaires, la présence de monsieur Raymond Roussy a été soulignée au cours de la soirée qui a suivi le Tournoi. Monsieur Roussy, propriétaire des magasins Mode Choc avait instauré le don corporatif lors du premier tournoi de golf de la Fondation en 1989, et continue depuis d’accorder son appui à la Fondation.
« Une fois encore, la générosité des entreprises a été exceptionnelle. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur ces bienfaiteurs qui soutiennent la Fondation depuis tant d’années. » Souligne Lucie Munger, directrice générale de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma.
Tous les fonds amassés lors de cet événement serviront à faire l’achat d’un nouveau TACO pour l’Hôpital d’Alma. Fondée en 1981, la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma est née de cette volonté de se donner les moyens, tous ensemble en région, de recevoir des soins et services de santé diversifiés et de qualité près des nôtres.